Frédéric SINTES
Services aux entreprises à Guyancourt (78280)
Secrétariat administratif et juridique à distance
Libérez-vous des contraintes administratives en externalisant vos travaux de :
Secrétariat juridique - Secrétariat administratif - Gestion commerciale.
Professionnels du droit, dirigeants, artisans, Espace Office vous libère des contraintes administratives.
Description
Optez pour un secrétariat à distance !
Vous êtes un professionnel (avocat, dirigeant, artisan), vous devez gérer vos rendez-vous clients, vos dossiers, vos audiences et votre temps est précieux.
Libérez-vous des contraintes administratives en externalisant vos travaux de :
- Secrétariat juridique
- Secrétariat administratif
- Gestion commerciale
Grâce aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, Espace Office vous offre une solution moderne, souple et financièrement avantageuse.
Vos problématiques :
- Faites face à une surcharge ponctuelle de travail, un surcroît d’activité
- Libérez-vous des contraintes administratives en vous recentrant sur votre cœur de métier
- Répondre au remplacement ponctuel de vos équipes (absences, congés, …)
- Répondez aux urgences du moment
Vos avantages :
- Une souplesse d’utilisation, Espace Office intervient selon vos besoins sans aucun engagement de votre part
- Maîtrise des coûts : pas de charges fixes (cotisations sociales, locaux et postes de travail adaptés), pas d’embauche, pas de minimum de facturation
- La garantie d’un travail soigné et rapide
- Une discrétion et confidentialité assurée
- Bénéficiez de l’expérience de nos équipes dans les domaines juridique et administratif
Pour toute demande d'info : contact@espaceoffice.fr
Les services que je propose
Dirigeants, commerçants, artisans :
- Création de sociétés (statuts, formalités légales de constitution)
- Secrétariat juridique (approbation des comptes annuels, PV d'assemblées, cessions de droits sociaux, augmentation de capital, transfert de siège social, ...)
- Formalités auprès des greffes, trésor public, CFE, ...
- Secrétariat administratif (saisie de courriers, documents, base de données, ...)
Professionnels du droit :
- Saisie et mise en page de vos courriers et actes (courriers, requêtes, assignations, constitutions, conclusions, rapports, constats, procès-verbaux, ...) et tout autre document juridique.
- Transcription de vos fichiers audio.
Particuliers :
- Rédaction de vos courriers
- Gestion de votre quotidien
- Aide aux démarches administratives
- Classement de vos papiers administratifs
- Création de vos adresses mails, gestion de vos mails
- Initiation à l'outil informatique
Pour toute demande d'info : contact@espaceoffice.fr