Isabelle Thomas
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Secrétariat et événementiel
Aujourd’hui, l’organisation et l’administration font partie de la colonne vertébrale d’une entreprise pour fonctionner efficacement.
« Après plus de 25 ans dans les médias, l’univers du luxe, la mode, la beauté… j’ai fondé IT Missions Plurielles pour mettre mon expérience au service des entreprises ».
Votre objectif
développer vos activités
Votre réalité
manque de temps – retards administratifs – pénalités
Entreprises, professions libérales, artisans, particuliers IT Missions Plurielles met à votre disposition des prestations de qualité au sein de votre entreprise ou à distance.
A travers un service personnalisé, IT Missions Plurielles vous assiste dans vos activités administratives et événementielles, vous permettant de vous concentrer sur vos priorités et le développement de votre entreprise.
Je suis disponible dans vos locaux (Paris et région parisienne) ou à distance
Retrouvez-moi sur : www.itmissionsplurielles.com
Les services que je propose
Secrétariat et assistanat
• Administratif : conception et mise en forme de documents, devis et facturation, création et mise à jour de nombreux fichiers, gestion des courriers et mailing…
• Soutien à l’information : recherche et gestion des documents de l’entité, contribution à la qualité du système d’information.
• Aide à la décision : identification des problèmes et des besoins, proposition et mise en place de solutions durables.
• Aide à l’organisation : seconder le ou les managers dans leurs activités, contribution à l’amélioration de l’organisation de l’entité.
• Prise en charge des activités déléguées : gestion administrative du service ou de la société, gestion des ressources matérielles d’un service administratif, prise en charge et suivi des dossiers en cours, organisation d'événements.
• Communication interne : collaboration avec les managers, contribution à la cohésion de groupe, interface entre le manager et l’environnement de travail.
Organisation et communication externe
• Préparation, organisation et suivi de séminaires, de manifestations, de salons ou de tout autre événement, gestion des déplacements, des plannings, des réservations.
• Gestion des médias, responsabilité des opérations de mécénat, mise en place d'opérations de relations publiques.